L'atelier vita colora que Maud anime de manière dynamique, professionnelle et bienveillante propose des cours collectifs d'aquarelle dans une ambiance agréable. Sa vision de la pratique de l'aquarelle est novatrice. Les stages sont aussi des moments très agréables.
Une belle adresse pour exprimer ses talents artistiques.
Maud nous entraîne dans une spirale pédagogique. Toujours des idées et des sujets innovants pour nous faire progresser.
Maud donne beaucoup d explications technique générales, puis s adresse à chacu.n.e en fonction. De nos compétences et de nos envies.
Chacun teste son matériel. Maud nous conseille pour nos achats suivant nos possibilités financières.
Chacun travaille à son rythme suivant son expérience et toujours dans la bonne humeur.
Les ateliers se composent de 8 à 10 personnes afin que les échanges soient faciles et constructifs.
Nous comparons nos essais pour comprendre les techniques et les erreurs commises.
A côté des ateliers hebdomadaires, il est possible d effectuer des stages d approfondissement.
Nous pouvons exprimer nos envies de thèmes et Maud les adapte volontiers pour l ensemble du groupe ou en individuel.
La municipalité nous offre des salles adaptées et confortables. Merci à elle.
Tout en travaillant, nous discutons de divers sujets , d expositions ce qui est aussi enrichissant que la technique pure.
Bref un super atelier artistique et convivial.
La Maison des Arts Solange Badoux, bâtiment construit en 1880, abrita le musée d'Evreux jusqu'à son déménagement à son emplacement actuel, le Palais épiscopal à côté de la Cathédrale.
De 1980 à nos jours, il est devenu un lieu d'étude et d'enseignement des arts plastiques, où se déroulent des ateliers, des cours d'histoire de l'art et en général tout ce qui touche à la diffusion de l'art.
Parcours singulier, riche d'expérience et d'apprentissage. Diplomée du DNAP puis du DNSEP en 2013 dans cet établissement qui permet à chacun de se découvrir dans sa pratique artistique et offre une accessibilité considérable au matériel mis à disposition tout au long du parcours.
Très mauvaise école de beaux arts, les professeurs & l'administration ne suivent pas leurs élèves. Ils partent en stages sans convention, l’administration et les professeurs ne lisent pas le contenue de la mission du stage, les élèves changent à leur gré de stage et plantent les sociétés ou structures qui leur ont bien voulu leur donner un stage.
Aucune excuse de vive voix de la part de la direction de l’université ou des professeurs seulement la responsable pédagogique qui vous donne de fausses excuses par écrit.
Futur étudiants ou entreprises évitez ENSA DIJON.
Je l’ai découvert par hasard et je prends cours de peinture. Bon prix et matériel fourni. Julien le prof crée une bonne ambiance, il donne des bons conseils et nous accompagne.
Je le recommande vivement
Très belle école pour l'apprentissage du dessin, sculpture, illustrations, peinture, art numérique avec de très bons enseignants et pour tous les âges.