Belle école, pleine de jeunes qui, par leur talent et leur enthousiasme, remplissent de joie et colorent ce lieu comme un arc-en-ciel.
Il suffit d'y entrer pour se sentir bien....
Un super moment passé, ma filleule ayant seulement 4 ans, 2h d'attention reste difficile mais elle a vraiment apprécié. Et elle est surtout très fière du tableau !
La Maison des Arts Solange Badoux, bâtiment construit en 1880, abrita le musée d'Evreux jusqu'à son déménagement à son emplacement actuel, le Palais épiscopal à côté de la Cathédrale.
De 1980 à nos jours, il est devenu un lieu d'étude et d'enseignement des arts plastiques, où se déroulent des ateliers, des cours d'histoire de l'art et en général tout ce qui touche à la diffusion de l'art.
Très mauvaise école de beaux arts, les professeurs & l'administration ne suivent pas leurs élèves. Ils partent en stages sans convention, l’administration et les professeurs ne lisent pas le contenue de la mission du stage, les élèves changent à leur gré de stage et plantent les sociétés ou structures qui leur ont bien voulu leur donner un stage.
Aucune excuse de vive voix de la part de la direction de l’université ou des professeurs seulement la responsable pédagogique qui vous donne de fausses excuses par écrit.
Futur étudiants ou entreprises évitez ENSA DIJON.