Pas terrible les stages vacances - les thèmes annoncés ne sont pas respectés, les créations pas très bien travaillées (1 sur 3 réussie), je m’attendais au mieux
La Maison des Arts Solange Badoux, bâtiment construit en 1880, abrita le musée d'Evreux jusqu'à son déménagement à son emplacement actuel, le Palais épiscopal à côté de la Cathédrale.
De 1980 à nos jours, il est devenu un lieu d'étude et d'enseignement des arts plastiques, où se déroulent des ateliers, des cours d'histoire de l'art et en général tout ce qui touche à la diffusion de l'art.
L'établissement est situé dans la très belle ville de Sète, son seul point positif. Suggestion : un traitement humain et respectueux des élèves pourrait bénéficier à la formation. Courage à tous les artistes en devenir découragés par des enseignants remplis de mépris à défaut de talent.
Secrétaire désagréable, trop contente de pouvoir exercer son petit pouvoir un jour dans l'année pour faire une leçon de morale à une personne qui n'a pas envoyé un dossier dans les temps, dans un contexte où les activités professionnelles de toute la France ont été modifiées en raison du confinement.
Un accueil aux petits oignons par la cheffe des lieux ! Du matériel, de la place, un très bel environnement, et une super approche de l'art pour partager avec les élèves 🤓