J'ai passé une année incroyable en prépa dans cet établissement. L'encadrement y est à la fois bienveillant et exigeant, ce qui m'a permis de progresser à mon rythme tout en me surpassant. Les professeurs sont très compétents et passionnés, toujours disponibles pour donner des conseils personnalisés. L'ambiance est aussi propice à la créativité, avec des échanges toujours constructifs. Grâce à cette année de prépa, j'ai non seulement développé mes compétences techniques, mais j'ai aussi pu atteindre mon objectif qui était l'admission aux Beaux-arts. Je recommande vivement cette formation à toute personne souhaitant se préparer sérieusement pour des concours ou tout simplement approfondir sa pratique du dessin !
Merci à Mélanie d’avoir permis à Gihane de passer un super moment avec ses copains/copines !
Et merci pour les jolies photos transmises.
Au plaisir de renouveler l’expérience !
Mes enfants ont testé un cours de dessin et un après-midi de sculpture sur le thème des chevaux à l'époque préhistorique, ils ont adoré! Lieu très agréable où on se sent bien, Mélanie accueille avec sourire et bienveillance merci beaucoup!
La Maison des Arts Solange Badoux, bâtiment construit en 1880, abrita le musée d'Evreux jusqu'à son déménagement à son emplacement actuel, le Palais épiscopal à côté de la Cathédrale.
De 1980 à nos jours, il est devenu un lieu d'étude et d'enseignement des arts plastiques, où se déroulent des ateliers, des cours d'histoire de l'art et en général tout ce qui touche à la diffusion de l'art.
Ma fille et ses copains un merveilleux moment pour son anniversaire. Les animatrices étaient au petit soin. Ils ont réalisé un escargot avec de l'argile, fait une petite boom, souffé les bougies, fait le gouter. Je recommade sans hésiter!
Nous avons choisi la petite académie pour l'anniversaire de notre fille de 9ans.
Avec ses 10 copines, elles se sont éclatés !
Tout les retours de nos enfants sont unanimes "et en plus il n'y a pas de parents" comme la souligné plusieurs fois notre fille.
Nous n'avons que des éloges à faire mais je m'arrêterai ici pour ne pas écrire un roman.
Donc un grand merci à la petite académie et à bientôt !
Parcours singulier, riche d'expérience et d'apprentissage. Diplomée du DNAP puis du DNSEP en 2013 dans cet établissement qui permet à chacun de se découvrir dans sa pratique artistique et offre une accessibilité considérable au matériel mis à disposition tout au long du parcours.