Juste parfait, mon bol d'air dans une vie de maman active, un accompagnement au top pour apprendre peu à peu à dessiner et à peindre, sans jugement aucun, en laissant le temps à l'apprentissage. De la souplesse aussi quand on est absent et la capacité de rattraper les cours. Je recommande +++++
Bien, cours intéressants quand l'école est ouverte!
Mais prenez garde, en temps de covid, pas de cours mais........on fait quand même payer les élèves ne résidant pas à Boulogne! On paye pour un service non rendu! C'est inadmissible.
J'entame ma 4 ème année en compagnie de Maud avec beaucoup de plaisir. Que ce soit aux cours d'aquarelle (j'y suis allée pendant 2 ans) ou en ateliers (nous avons des projets plus personnels et utilisons des techniques diverses) Maud est là pour nous guiger dans une ambiance très conviviale !!
J'ai inscrit ma petite fille à un stage qu'elle a adoré. Il est dommage qu'elle n'habite pas ici car je l'aurais inscrite aux cours !!!
Cette association est vraiment très chouette !!!
Dans une ambiance détendue, les cours de Maud permettent de développer vos talents sans vous brider dans votre créativité. Maud propose des exercices thématiques tout au long de l'année et vous guide également dans vos travaux personnels, quelles que soient les techniques choisies.
Ma fille et ses amis ont adoré la Petite Académie!! Encore un grand merci pour cet anniversaire!! Les petites créations sont très jolies et les enfants ont beaucoup aimé la boom!!
Mon fils de 6 ans a adoré cette année passée avec La Petite Académie. Dessin, peinture, moulage... il a pu expérimenté dans un cadre bienveillant différentes techniques tout en ayant un espace de créativité. Le plus pratique : les cours avaient lieu après la classe dans son école
Vraiment top, anniversaire de mon fils organisé pour ses 7 ans. Je rejoins les autres commentaires. Ils ont passé un super bon moment, tout est très bien organisé du début à la fin. Animatrices vraiment bien. Je recommande +++
Très mauvaise école de beaux arts, les professeurs & l'administration ne suivent pas leurs élèves. Ils partent en stages sans convention, l’administration et les professeurs ne lisent pas le contenue de la mission du stage, les élèves changent à leur gré de stage et plantent les sociétés ou structures qui leur ont bien voulu leur donner un stage.
Aucune excuse de vive voix de la part de la direction de l’université ou des professeurs seulement la responsable pédagogique qui vous donne de fausses excuses par écrit.
Futur étudiants ou entreprises évitez ENSA DIJON.