Élève de prépa de l'année 2021-2022, j'ai passé la meilleure année d'étude, une année qui m'a fait évoluer grâce à des cours organisés par un prof très compétent, patient et à l'écoute. Je suis accepté dans ma nouvelle école grâce à ses enseignements. Si vous êtes motivés, n'hésitez pas, prenez rendez-vous et faites ce que vous aimez.
Nous avons choisi la petite académie pour l'anniversaire de notre fille de 9ans.
Avec ses 10 copines, elles se sont éclatés !
Tout les retours de nos enfants sont unanimes "et en plus il n'y a pas de parents" comme la souligné plusieurs fois notre fille.
Nous n'avons que des éloges à faire mais je m'arrêterai ici pour ne pas écrire un roman.
Donc un grand merci à la petite académie et à bientôt !
Les cours de peinture que je suis ici depuis plusieurs mois sont toujours aussi agréable.
Un lieu chaleureux ou se conjuguent plaisir, découverte et détente tout en s'adonnant à l'art que j'aime tant cultiver.
Merci pour votre chaleureux accueil au fil du temps.
Sophie
Quelle surprise de découvrir des créations aussi surprenantes que belle dans ce lieu bien caché et éloigné de tout passage. Lydie Chamaret aurait du figurer au salon RÉVÉLATION pour représenter la France , elle devrait postuler à la prochaine biennale, j espère l y voir. Au tout au moins dans une galerie. Bonne continuation.
Caractérisé par son unique option art, le site de Quimper a pour objectif de conduire les étudiants vers une insertion dans le domaine de la recherche artistique et de la création.
Pratiques et projets collectifs d'une part, et développement du projet artistique d'autre part, vont leurs permettre de construire leur propre pensée et leur démarche artistique personnelle.
Les portes ouvertes sont l'occasion de découvrir ce vivier de talents.
Secrétaire désagréable, trop contente de pouvoir exercer son petit pouvoir un jour dans l'année pour faire une leçon de morale à une personne qui n'a pas envoyé un dossier dans les temps, dans un contexte où les activités professionnelles de toute la France ont été modifiées en raison du confinement.