Le Maître des lieux est très accueillant. Il y a une bonne atmosphère. J'y suis allée en tant que visiteuse lors d'un vernissage. Cours et stages seront, j'en suis sûre, inoubliables, enrichissants et constructifs.
Quelle surprise de découvrir des créations aussi surprenantes que belle dans ce lieu bien caché et éloigné de tout passage. Lydie Chamaret aurait du figurer au salon RÉVÉLATION pour représenter la France , elle devrait postuler à la prochaine biennale, j espère l y voir. Au tout au moins dans une galerie. Bonne continuation.
C'est une grande chance de profiter de cette école des beaux arts.
Le lieu inspire les étudiants, les adultes en cours du soir aussi.
Une chance pour la ville de Nîmes d'avoir su garder cet édifice, pour en faire profiter nos futurs artistes, et nos ainés en cours du soir.
Les matières étudiés sont variées et bénéfiques pour chaque artiste
en herbe ou confirmé.
Plus qu'une simple école, un lieu.
La Maison des Artistes Frida Khalo, bien que peu connue, mérite une visite. J'ai eu l'occasion d'assister au vernissage de l'association Maison des artistes, et la soirée fut mémorable.
ORIGINALITÉ, CRÉATIVITÉ DES TOILES ET AMBIANCE ENERGIQUE grâce à la présence de deux DJ. Ce fut également un plaisir d'échanger directement avec l' artiste.
A découvrir
Compte Instagram (@valeriepaillot)