Cirque sans rien, pas même de professionnalisme. Ils se disent le moins cher de France mais peuvent rajouter aussi le plus pourri. En tout cas le poteau je l'ai bien vu pour 5€ et faire tourner les animaux au centre je vois pas l'intérêt. Sur le retour j'ai cherché du positif tout de même mais je cherche toujours. Les numéros ne valent rien, sont ratés. La petite sur le ballon tombe 4/5 fois, le cheval ne voulait pas faire le tour de piste, les chats ne passaient pas la où ils devaient, le clown n'en est pas un et la présentatrice à une voix criarde qui m'a rendu sourd pendant 2 jours (là j'exagère) et Olaf et la reine des neiges restaient une vaste fumisterie. Je regrette que Pinder n'ait pas pu s'en sortir.
Vu sur Elbeuf.
J'ai viens de passer une année au crayon franchement incroyable J'ai pu m'améliorer et surtout avoir des bases solides pour la suite. Un atelier qui vous accompagne tout du long pour pouvoir entrer de grandes écoles par la suite ou en fonction de ce que vous voulez faire, vous aide. Grâce à cette année j'ai été accepté à la Human Academy et j'en serai toujours redevable. Ne pas procrastiner et tout devrait bien se passer, encore merci beaucoup.
Mon fils de 6 ans a adoré cette année passée avec La Petite Académie. Dessin, peinture, moulage... il a pu expérimenté dans un cadre bienveillant différentes techniques tout en ayant un espace de créativité. Le plus pratique : les cours avaient lieu après la classe dans son école
La Maison des Arts Solange Badoux, bâtiment construit en 1880, abrita le musée d'Evreux jusqu'à son déménagement à son emplacement actuel, le Palais épiscopal à côté de la Cathédrale.
De 1980 à nos jours, il est devenu un lieu d'étude et d'enseignement des arts plastiques, où se déroulent des ateliers, des cours d'histoire de l'art et en général tout ce qui touche à la diffusion de l'art.
Le Maître des lieux est très accueillant. Il y a une bonne atmosphère. J'y suis allée en tant que visiteuse lors d'un vernissage. Cours et stages seront, j'en suis sûre, inoubliables, enrichissants et constructifs.
J’ai passé un an au sein de l’atelier et il a répondu à toutes mes attentes ! Il y a des artistes en temps que professeurs qui ont des univers très variés qui m’ont permis de découvrir différentes techniques. Toujours avec bienveillance et attention.
L’ambiance est très décontracté et la diversité des élèves (aussi bien dans leur parcours que par leur origines) permet un échange très enrichissant.
Sans parler du cadre de travail qui est très atypique, qui donne envie de créer sans voir défiler les heures.
Je recommande fortement cet atelier pour tous ceux qui ont envie d’apprendre, de progresser, de découvrir d’autres techniques artistique ou tout simplement s'épanouir à travers de la création.
J’y ai passé une superbe année et je n’hésiterai pas à en passé d’autres avec eux, si j’en ai l’occasion.
Excellente continuation !