Une école à l'écoute de chacun et avec des personnes très compétentes qui vous accompagnent dans tous vos projets artistiques ... apprentissage et évolution garantie. Merci de votre passion et nos jolis moments de partage
Je conseille le Crayon apprivoiser pour les passionnés art, et se qui veux faire leur métier. J’ai vue ma progression évoluer pendant ces deux ans, ou j’ai travaillé sur du traditionnel, le digital, la peinture et la 3D avec des intervenants tous passionnés qui fut d’une grande aide , j’ai pus intégrer cesan grâce à ce que j’ai appris.
Service de la petite Académie pendant la course de la métropolitaine, les enfants en ressortent content de l’activité et les personnes qui s’occupent des enfants sont super accueillantes! Encore merci et bravo
Parcours singulier, riche d'expérience et d'apprentissage. Diplomée du DNAP puis du DNSEP en 2013 dans cet établissement qui permet à chacun de se découvrir dans sa pratique artistique et offre une accessibilité considérable au matériel mis à disposition tout au long du parcours.
Qualité exceptionnelle
l'Atelier 2 n'a rien laché pendant les longs mois de crise sanitaire en s'adaptant aux conditions difficiles, en maintenant le lien, en ayant des artistes en résidence, chapeau!
J’ai passé un an au sein de l’atelier et il a répondu à toutes mes attentes ! Il y a des artistes en temps que professeurs qui ont des univers très variés qui m’ont permis de découvrir différentes techniques. Toujours avec bienveillance et attention.
L’ambiance est très décontracté et la diversité des élèves (aussi bien dans leur parcours que par leur origines) permet un échange très enrichissant.
Sans parler du cadre de travail qui est très atypique, qui donne envie de créer sans voir défiler les heures.
Je recommande fortement cet atelier pour tous ceux qui ont envie d’apprendre, de progresser, de découvrir d’autres techniques artistique ou tout simplement s'épanouir à travers de la création.
J’y ai passé une superbe année et je n’hésiterai pas à en passé d’autres avec eux, si j’en ai l’occasion.
Excellente continuation !