Ma fille a passé une année de prépa au crayon. Elle s'est investie et grâce à l'exigence et la pédagogie du crayon elle a beaucoup progressé. Au point de pouvoir intégrer directement la 2 ème année à l'EDAIC, 1ere école reconnue par le conseil français des architectes d'intérieur. Un grand merci à Mika pour son professionnalisme.
C'est une grande chance de profiter de cette école des beaux arts.
Le lieu inspire les étudiants, les adultes en cours du soir aussi.
Une chance pour la ville de Nîmes d'avoir su garder cet édifice, pour en faire profiter nos futurs artistes, et nos ainés en cours du soir.
Les matières étudiés sont variées et bénéfiques pour chaque artiste
en herbe ou confirmé.
Plus qu'une simple école, un lieu.
La Maison des Artistes Frida Khalo, bien que peu connue, mérite une visite. J'ai eu l'occasion d'assister au vernissage de l'association Maison des artistes, et la soirée fut mémorable.
ORIGINALITÉ, CRÉATIVITÉ DES TOILES ET AMBIANCE ENERGIQUE grâce à la présence de deux DJ. Ce fut également un plaisir d'échanger directement avec l' artiste.
A découvrir
Compte Instagram (@valeriepaillot)
Un accueil aux petits oignons par la cheffe des lieux ! Du matériel, de la place, un très bel environnement, et une super approche de l'art pour partager avec les élèves 🤓
Cette école a l’air extra mais impossible d’avoir un contact téléphonique après des essais divers et variés (jours, horaires...) ni par mail (pas de réponse)...les semaines passent donc tant pis pour moi autant aller voir ailleurs !!!